Informations diverses

Publié le par Farfouille

Les Auteurs :
 


Signer le Livre d'Or

   

 
Voir le Livre d'Or :

Page1 - Page 2

Fonctionnement

 

 

  Création et Design
d'Histoires en Vrac
 
Farfouille
&
Kikojo

 

Les textes et images sont Copyright de leurs auteurs respectifs,
ils ne peuvent être utilisés en aucune manière sans autorisation. 
Les objets photographiés qui par hasard seraient protégés
ou sous "droit à l'image" seront retirés de suite sur simple demande. 
Aucune utilisation commerciale ou lucrative n'est faite
ni ne peut être faite du contenu de ce blog.  
Merci de votre compréhension.
 

 

Remerciements

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah ben si !! les voilà les coms !! rfface ce que j'ai mis sur le livre d'or , STP !<br /> la fin de ton cadeau part demain matin par la poste ... préviens moi quand tu l'auras !<br /> et j'aimerais bien lire la suite du feu grégeois !! la suite ! la suite !!!<br /> bisous ma Farfouille !
Répondre
I
mais qu'il est beau ce blog !! qu'il est beau !!! <br /> ben quoi ... 74 ... j'y peux rien ça c'est fait tout seul ... bisous !!
Répondre
F
Yes ! Merci beaucoup !!! Du coup c'est toi qui m'aide ;o)))) Je suis content :) J'ai installer firefox et décidément, il n'y a rien à faire, j'aime pô ;) L'ascenceur n'y est plus, j'ai réduit mes images en largeur... Merci pour tout et bonne journée !
Répondre
F
Déjà sur Kikojo je n'ai jamais réussi à centrer ce fichu lien et je viens encore de passer du temps chez Joky pour faire la même chose sans succès... Désolé mais je suis sûr qu'il existe une formule que l'on ne connais pas :(
Répondre
F
C'est très bien ! José dort encore mais je suis sûr qu'il sera d'accord avec nous ;) De toute façon les histoires de Kikojo sont bien de nous deux ;o)))))<br /> Franck seul > Francky<br /> José seul > Joky<br /> Franck & José > Kikojo<br /> Ca va, tu suis ;o)))))) lol<br /> C'est vrai qu'Isis a fait fort, 74 c'est énorme !<br /> C'est quoi ton souci avec le CSS si toutefois je peux t'aider ? ;)
Répondre